Comme ça c’est dit …

Vies antérieures

 

Depuis quelques années je constate qu’un nombre grandissant de consultants m’appelle, persuadé d’avoir rencontré leur flamme jumelle/ âme sœur/ âme jumelle. Je vous fais grâce de mes croyances à ce sujet, là n’est pas la question. J’aimerais juste souligner que ce n’est pas parce que vous avez déjà vécu quelque chose avec cette âme dans une vie antérieure que vous allez forcément vous marier et faire six enfants ensemble dans cette incarnation.

Partager des sentiments très forts avec quelqu’un, se sentir sur la même longueur d’onde, se comprendre sans se parler ne veut pas forcément dire que vous vous êtes connus auparavant, dans une autre vie. Cela peut juste signifier que vous êtes amoureux. L’état amoureux a ceci de particulier que, pendant les premiers temps, on se sent totalement en adéquation avec l’autre. C’est normal. Acceptons la force de cette communion amoureuse sans forcément y mettre des principes ésotériques. 

Spécial rupture

En ce qui concerne les ruptures : Je vous dirai clairement ce qu’on me donne sur l’évolution de votre histoire mais la voyance ne doit JAMAIS vous mettre dans une position d’attente stérile.

J’ai vu et entendu tellement de consultants attendre des années (parfois plus de dix ans !) le retour de l’être aimé parce qu’un voyant leur avait prédit qu’il ou elle reviendrait… un jour.

Ne vous emprisonnez pas tout seul. Aucun être ne mérite que vous mettiez votre vie sur pause pour lui.

Et, très souvent, cette attente stérile, cristallise une situation et l’empêche de se débloquer. Lorsque le consultant décide de reprendre sa vie en mains et accepte vraiment de laisser « partir » l’être aimé, de faire une croix sur leur histoire, c’est comme s’il coupait le fil invisible qui le retenait prisonnier à lui. L’autre le ressent dans les heures qui suivent et agit en conséquence. Avant d’être matériel, notre monde est énergie. C’est là, la base de l’amour quantique.  

 Sujets que je n’aborde pas en consultation*

– la santé, 

– la mort, 

– les travaux occultes, 

– les décisions de justice, 

– la vie privée d’une autre personne sans lien direct et actuel avec vous, 

– je communique avec les défunts uniquement s’ils se manifestent spontanément pendant notre échange. Si vous souhaitez une consultation exclusivement dédiée à cela vous trouverez, sur ma page je leur fais confiance, les coordonnées de collègues dont c’est la spécialité.  

Je ne fais aucune consultation aux personnes mineures.

*Sauf cas particuliers où se sont mes guides qui vous délivrent spontanément un message concernant ces sujets.